Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Câli - hunt 70 [en test]

Aller en bas 
+2
Fluid
cali
6 participants
AuteurMessage
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:56

Bonjour a tous.

Presentation irl:

Mohamed (momo pour les intimes Wink )j'ai 19ans et je suis en cap mecanique.

Disponibilités:

Je suis dispo tous les soirs et mes jours de congés. Tous les soirs je me co vers 19h jusqu'a plus d'heure donc je suis un no life

Mon perso:

Donc Câli n'est pas mon premier perso mais un rerroll qui et devenu main car j'y ai pris gout. Mon premier perso était un chaman spe heal je ne m'amusait plus avec donc je l'ai fait migrer sur un serveur où il y avait mes ami irl mes je ne le joue plus

mon template:

Lien vers mon template

J'ai choisi ce template pour lvl car mon pet prend l'agro et moi je n'est plus qu'a dps et je trouve que cela dps plutôt bien

Template level 70

voila se que sera mon template au lvl 70 si vous avez des propositions je suis ouvert

Mon stuff

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=C%C3%A2li

Que bien sur je vai ameliorer car je fai du BG pour avoir du stuff car je trouve qu'il et bien de prendre des initiative et non rester sur c'est acquis

Mes reputations

http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=C%C3%A2li

que je conte bien sur augmenter

Mes metiers

je suis 375 depecages et 341 travail du cuir je peux deja craft le +30endu et 11 agi sur jambe

D'ou je vien

Je vien de lune d'argent car je n'est pas de guilde et avec ce perso j'etais dans la guilde d'un pote pour le fun aujourd'hui je desire rejoindre le pve hl car avec mon chamy j'etais chez tueurs de dragons puis zerk je trouve cela vraiment passionan de jouer avec plusieurs joueurs

Pourquoi vous

Si je poste cher vous c'est tous d'abord que je desire une guilde qui debute je ne veut pas aller dans une guilde qui farme les instance je veux participer a la monter de la guilde dans le pve hl. je connais tres bien vicktor avec qui je joue asser souvent

desole si il y a des fautes d'orthographe merci a ceux qui vont prendre le temps de lire cette candidature. les lien non pas été mit a jour
Revenir en haut Aller en bas
Fluid




Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007

Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:07

salut a toi mohamed

bcp de chose me chagrine ...

tou d'abord tu n'a aucune réput de monter se qui est trés ennuyeux.
biensur si tu nous rejoint nous t'aiderons mais pas tou le temp !
il te faudras monté plus d'un grp en Pu...

(je ne parle pas de la réput chanteguerre ou loup de givre ...)

ensuite tu dit je site " je trouve cela vraiment passionan de jouer avec plusieurs joueurs "
si jai bien comprit tu parle de plusieur perso ... hors on n'a qu'un seul main et bcp de travail a faire dessus.

de plus apparament tu est spé bete... en raid sa ne sert a rien ton pet est useless et les healeur ont autre chose a faire que de s'occuper de lui.

pour finir il me semble que le roster chassou est complet.

je laisse le soin a l'off en question de te répondre

GL a ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Noxiaa

Noxiaa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

Bonsoir à toi et désolé du retard.

Comme l'a préciser Fluid précedement, le roster hunt est complet, du fait que je suis disons dispo tous les soirs et que le second chasseur est dispo souvent le soir.

Je ne peux te donner suite à ta demande pour le moment.

Cependant, la guilde avance vite ( au niveau des downs)

Une éventualité quand à un recrutement vis à vis d'un second groupe karazhan et de gruul sera envisageable d'ici quelques semaines. On a encore beaucoup de chemin à faire, et je garde ta demande au chaud, et te le ferai savoir si un recrutement chasseur s'impose.

Encore une fois désolé, mais rien n'est perdu, fais moi signe si tu joues encore dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invite
Invité




Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:30



Et maintenant chez Six Feet Under.... On cherche parti et on est motivé nulle part.... Juste pour plus tard au cas ou vous ayez besoin d'un chassou. De plus en voyant les reponses d'EI vous comprendrez qu'il vaut pas le coup. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invite
Invité




Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:31






Je remet juste les liens. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invite
Invité




Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:36

Bref a postulé chez Cafe Clope, Overmind, EI, Six feet under, et surement d'autres.... J'envoi les liens à Edge en pm. Cordialement. Et desole pour les loupés des liens
Revenir en haut Aller en bas
vickthor

vickthor


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Mascouche Quebec Canada

Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:30

eh ben un pti mot pour la candidature de cali.....

jetais malheureusement pas las quand il a postuler la premiere foi.et j en suis desoler.j ai eu le plaisir de jouer avec lui en instance niveau 50-60 et c etais très sympatique.

cali est un joueur motivé et tres plaisant en instance....il aime le pve et veux faire parti d une guilde sympas comme cafe clope.

moi j aimerais le prendre en test ne serait-ce que pour evaluer son potentiel....

sincerement je crois qu il serait un atout positif pour la guilde, surtout qu il est un joueur motivé et qui est pret a s ajuster pour ameliorer l actif de la guilde.

alors ...je lui donne un +1.....et bonne chance cali et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

Nous avons finalement décidé de te laisser ta chance, a toi d'en faire bonne usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:28

Enfin jte chope MomO !

Ahah plutot balo ton post j'aurais dis -1 pour toi... Tu fais le voyoux mais t'es qu'une voyelle Ahah Mac tyer POwaaa !! Laughing

Bon jstop faire le noob :p ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câli - hunt 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Câli - hunt 70 [en test]   Câli - hunt 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câli - hunt 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doufy - hunt 70 [en test]
» Blooddwarf [Hunt 70]
» Gringos - war 70 [en test]
» Grid - rogue 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser