Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blooddwarf [Hunt 70]

Aller en bas 
+6
Robaq
Shabs
doufy
cali
Trooduk
Blooddwarf
10 participants
AuteurMessage
Blooddwarf

Blooddwarf


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois (94)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:00

Bonjour à tous, alors je me présente:

IRL

Je m'apelle Stéphane, j'ai 15ans (je dois être un petit ^^), j'habite dans le 94 près de Paris, je viens de rentrer au lycée et WoW est mon premier MMORPG. J'adore ce jeu mais j'ai quand même une vie en dehors (potes, bahut, etc...) ce qui m'empêche souvent de pouvoir rentrer dans une guilde qui avance en PVE. Mes dispositions sont en semaine à peu près tous les soirs de 21h à 23h et le samedi soir j'ai pas trop d'horaires par contre et je parle même pas des vacs xD

In Game

- C'est un hunt, Blooddwarf, lvl 70 bien sur ^^ que je souhaite faire venir chez vous =)

- Template: 43/00/18 Pour le moment je suis spé pet puisque je ne ne fais que du pvp pour le moment et que je trouve que la spé pet est très utile en pvp mais je suis bien sur ouvert à toutes propositions Smile

- Stuff: Voici un lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Blooddwarf
Je suis toujours en train d'essayer d'up mon stuff quand je le peux mais là je trouve que ca peux aller dans l'ensemble

- Métiers: Euh là hum je ne suis que 375 en dépeçage mais j'ai une prêtresse 61 qui est lvl 346 en couture et 326 en enchantement et il n'y a pas de souci pour que je mette ses métiers à votre disposition ^^

- Expérience Pve HL: Je ne connais pas beaucoup les instances pve hl de bc (Je me suis arrêté aux deux premiers boss de kara...) mais pré bc j'avais clean mc ony et aq20.

- Ex-guilde: j'étais chez Légende Hostile (je viens de partir) car c'était statique on ne fesait rien en guilde, rien du tout, il n'y avait pas ou peu de communication et j'aimerai découvrir un petit peu le PVE =)

- Vos motivations pour rentrer chez nous: Et bien il y a un chaman de votre guilde (Osmoz je suis avec lui en arène 3v3 ^^) qui m'a bien convaincu de postuler chez vous puisque qu'il m'a dit qu'il y avait de l'ambiance et que vous avanciez bien en PVE Smile

- Divers: Ben euh ... Je sais faire le ménage et la vaisselle et je suis pas très cher (oulà je m'égare lol! )

En tout cas merci d'avance de l'attention que vous aller (j'espère xD) porter à ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:32

Ecoutes, perso, un ptit +1, mitigé pour les présences... Apres a voir...

Mais sinon tout cela me semble sympathique... Il faudra voir avec les chassous, perso j connais pas grd chose en HL Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:08

salut je me presente câli noob^^

tous d'abord je tien a te dire merci pour le poste sa fait plaisir de voir un post comme ceci^^
ton stuff et corect reput de meme mais dispo juste
le seul souci c'est que l'ont et deja 4 hunt et que c'est vraiment pas mal dont moi et douffy qui somme co tous les soir apre il reste a confirmer les dispo des 2 chassou en test
pour ma part je suis navrer de te dire que je pance que le roster hunt est full
mais je t'assure que des que une place se libere si y'en a une je te contacterai directement

ps: je ne suis pas off c'est mon point de vue car sa sert a rien de te guilder si c'est pour te laisser sur la touche

amicalement câli bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:11

bah moi je dit +1 car c'est un bon poste.
Apres cali la dit on est deja 2 hunt de co tous les soire donc faut voir
(lesson les off désider)
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:28

+1 pas besoin de lire le post les horaires, stuff et xp suffise a mes yeux Smile meme si chui pas off... par contre tu vas lutté pr montré que t ossi un kktd en pve quand il s'agit de dps tes 2 prédécéseur le montre bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:34

De mm je confirme le +1, meme si en venant chez nous, saches que pour les roulements d'instances pour les loots, ca risque d'être assez pénible au début en tt cas :/ vu le nombre de chamy et hunter surtout
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:20

Bon alor deja Smile +1 de ma part car post tres sympa presentation correcte rien a dire Smile

De plus un Hunt est le bienvenu pour moi ( meme si Cali sera pas d'accord ) car il n y a pas des kara dans la vie ( et meme y a des roulement donc aucun probleme de ma part) et pour les raid a 25 on doit souvent prendre des pick up hunt ce que je trouve dommage.

Tu a une tres bonne dispo ce qui favorite encor plus mon +1

Smile

Roby (Wiliams ? oulalal je vais pas bien moi aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:54

serieusement j'aimerai vraiment que tu vienne dans la guilde mais 4 hunt je c'est pas j'ai pas env que tu reste sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:32

Ce qui ne va surtout pas aider, c'est que le groupage c'est 20h30, pas 21h.
Donc bon, sauf cas exeptionnel où le groupe n'est pas formé a 21h, ca va etre très juste. Malgrès ca, on peut toujours s'arranger pour te prendre quand même en prévoyant un peu le coup, en te fesant déco devant Kara par exemple Surprised.

Donc voila, +1 vu que l'on need Hunt pour raid 25, mais mitigé au vu des dispo qui sont vraiment limite limite.

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Blooddwarf

Blooddwarf


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois (94)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:22

Bonjour =)

Tout d'abord merci pour les +1 ça fait plaisir ^^

Ensuite pour les dispos le soir quand j'ai dis 21h le plus souvent je suis là à 20h15-30 mais je suis souvent en mode glandu en attendant des potes par exemple mais si il y a les groupages à 20h30 il n'y a pas de souci pour moi =)

et puis pour les roulements j'ai regardé un petit peu le forum ^^ et j'ai vu les roulements kara ce qui à mon sens est une très bonne idée de votre part puisque ceux qui ne connaissent pas (comme moi) pourraient aller sur les premiers boss et laisser les anciens aller faire les boss les plus chauds surtout que pour le moment on peut dire que je n'ai aucune expérience kara car je ne les ai jamais down attumen et moroes.

Enfin ce n'est que mon avis et c'est que si je rentre chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:59

Je dirais +1, perso Wink
Après, je pense un peu comme Robaq en ce qui concerne les effectifs (hunt Wink ): autant être sur de pouvoir compléter un raid 25, plutôt que d'être obligé de prendre des PU (je sais, facile de dire ca quand on porte pas de mailles et qu'on utilise pas les haches et les épées Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blooddwarf

Blooddwarf


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois (94)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

Mais pour le roulement ca me pose aucun problème perso de pas pouvoir venir tout le temps, je need découvrir les boss pas à pas le temps d'assimiler les techs tout ça tout ça^^
Je pense que les anciens hunt les connaissent par coeur, ca devient la routine un peu xD
Et puis, m'essayer c'est vous faire wiper Wink... euh m'adopter! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:52

Kikooolooooo tout le mondee^^ dsl blood de venir si tard sur le fofo !
Enfaite, voila comme Blood vous l'a dit, je lui ai proposé de venir cher nous ( enfin, si jpeu me permetre le "NOUS"^^ )
Car blood est un bon element .. tres bon meme.
En arene, il gere, il a du skill sans déconner. En 3v3 il s'est retrouvé nez a nez ac un chaman druide féral et un pretre shadow ( ou démo je sais plus ) qu'il a owned alors que moi etn le 3eme partenaire étions mort^^
j'ai haluciné en voyant ça ! Owned les 2 ptit allys rendeer
Enfin voila, c'est uune personnne qui aime s'amuser avant tout, et qui je pense aurais sa place dans la guilde. Apres, c'est vrai que si le roster hunt est full, ça je pourrais rien y faire, enfin jveu dire que quoi que je dise ça changera rien, mais jvoulais quand meme le dire : BLOOOD TU ROXX Very Happy
Voila, jespere a bientot dans la guilde blood !
( prenez bien le temps d'étudier son cas ! ) lol! bisous les café clope
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:46

Salut,

Alors voici en gros ce que j ai a dire ^^
Tu as l air sympa et a fait un tres beau post , le stuff est correct , niveau spe a voir avec Câli ce qu il vaut mieux que tu adopte pour pve ... ( Je connais rien grand chose en spe chasseur :p )

Les problemes sont pour moi tes dispos , il faut savoir qu on groupe souvent vers 20h 20h30 pour les raids , 21h c est un peu tard ... si tu pouvais etre dispo une demi heure plus tot ca serait pas mal ^^ .
Autre chose , tes acces hero n ont pas la forme mais bon ca ca se farm . Autre chose que j ai remarque ,c est au niveau de tes enchants et gemmes sur ton stuff , c est plus important qu on le croit Wink

Sinon un hunt en plus pourquoi pas ? on manque encore un peu d effectif pour raid 25 et tes dispos le week end sont interressantes Smile De plus on a beaucoup plus de voleurs que de chasseurs et la tournantes s opere plutot pas mal ...

Voila j ai fait le tour je crois , avis mitigé du pour et du contre mais tout de meme un petit +1...

A + Ig
Revenir en haut Aller en bas
Blooddwarf

Blooddwarf


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois (94)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:13

Salut,

tout d'abord merci beaucoup osmoz pour ton soutien: TU ROXX AUSSI Very Happy

ensuite comme je l'ai dit un peu plus haut si les groupages sont à 20h30 à 20h30 je suis prêt Smile

pour les accès héros il n'y a pas de souci pour que je les farme, le problème était que je n'avais pas la motivation pour mais je sais que si je rentre dans une guilde qui est motivée pour avancer je serai motivé pour farmer, etc... (d'ailleurs je suis presque révéré thrallmar Wink)

Et enfin pour les gemmes, je les avait mises parce que j'en avait besoin à ce moment là, il est vrai que maintenant mes besoins ont changés donc je pense les changer aussi =)

Voilà j'espère avoir éclairci les zones d'ombres et puis si jamais vous avez besoin d'informations ou de moi pour une instance ou n'importe, /w Blooddwarf ou /w Inferias (ma prêtresse ^^ )

PS: ceci est exceptionnel mais ce soir je ne suis pas là jusqu'à dimanche soir donc je ne pourrais pas jouer mais je tiens à rapeller que c'est exceptionnel =)
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

et-tu pret a farmer t'es gemme enchant et reput?
et soit plus preci sur t'es dispo stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Blooddwarf

Blooddwarf


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois (94)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Oui je suis prêt à farmer les gemmes et les réput ya pas de souci

je vais redire encore une fois mes dispo =):

en semaine: 20h30-23h

le week-end: pas trop d'horaires ^^ et les vacs pareil

je pense avoir été précis là non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:50

serais-tu prent a pousser t'es soirée jusqu'a 24h car une fois que l'on aura de groupe et l'effectif les raid seront de 20h30 a a 24h

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:55

la franchement je donne un +1 et câli t severe avec les recrue (heureusement que je te conais IRL:lol: Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:56

Mézant Cali Wink

Allez,je confirmerais plutot mon +1,perso,il m'a l'air bien motivé,ce hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blooddwarf

Blooddwarf


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois (94)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

Bon et bien bonjour tout le monde =)

je suis rentré il n'y a pas très longtemps et je viens voir où est-ce que ma candidature en est et là je vois que je ne vois rien que je n'ai déjà vu Crying or Very sad ^^

bah c'était juste pour savoir où est-ce que mon post en était voilà =)

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

Salut , ca fait deja qque temps que j essaye de te voir Ig pour te prendre en test , si je n y pense pas , wisp moi stp ^^'

Fulgar
Revenir en haut Aller en bas
Blooddwarf

Blooddwarf


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois (94)

Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:08

ah merci dsl de pas avoir été là mais j'étais en retraite de confirmation (c'est un truc catholique et attention je ne suis pas un fanatique ^^) donc je n'étais pas là du week end désolé mais c'était exceptionnel =)

je te wisp dès que je peux merci de me prendre cheers j'essairai d'être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blooddwarf [Hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Blooddwarf [Hunt 70]   Blooddwarf [Hunt 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blooddwarf [Hunt 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doufy - hunt 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser