Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 surnaturelle

Aller en bas 
+2
Grasdouble
cali
6 participants
AuteurMessage
surnat
Invité




surnaturelle Empty
MessageSujet: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:21

yop yop all Smile j ai 31 ans , je suis dispo de 16h a 4 h du mate du M au D. tt depend en faite ,car le jeu reste le jeu bounce la realité passe avt, maintenant je suis conscient que d etre en guilde ,on peut avoir besoin de moi donc je m arrange pour etre dispo lol! ...c normal:) je suis fan de pvp,malgré tout Laughing j aspire a avoir une guilde sympa car dans le coté pve je peux decouvrir (de news horizons lol) et de faire des donjons avec des pers. c sympa et c le seul moment ou je play pas en solo, surtout si c une guilde ou il y a des pers. avec qui j aime bien play Smile connu d expeditive ma rogue plein de poussiere:p

surnaturelle est 70 depuis peu donc je travail a l acces kara ,le stuff 50%pve avec le set ombre kipik et l autre partie pvp du hall des legendes. spé shadow 6/13/41 et compte le rester car j ai deja un 70 heal sur un autre serveur donc un autre heal ca me dit rien (je tiens a le preciser je resterai ombre..donc a vs de voir) .

mes metiers tisse-ombre 375-375 +herbo 375-375 j aime bien l herbe Smile

sinon pour ceux qui ne me connaissent pas c vrai lol! j avoue jsuis un peu foufou omg ,ben vi il faut un peu :p bon moi c vrai bcoup !! sinon avec ce perso vs etes la 1ere guilde que je w/ et la derniere j espere si je suis pris Smile

et pour finir dsl pour le roman Oo avec des fautes d orthographes!!

a ++ et jetez un oeil sur amu si je n es pas ete assez precis "surnaturelle" est unique :p donc pas dur a trouver:O !!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:51

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Surnaturelle

voila le lien fallai pencer a le mettre mes bon passon^^

on ma demander d'etre gentil tu as de la chance

se qui me derange c'est t'es reput aucun acces et l'acces kara pour moi avis mitiger je me prononcerai plus tard sur ton cas

les bon point sont t'es dispo

a voir avec trood si on need des spe heal ou ombre car on en a deja 2

amicalement cali

vous avez vue j'ai fait un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Grasdouble




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:03

Personnelement j'dis qu'il y aura jamais assez de prêtres spé ombre dans un raid a 25, en effet un Shadow priest permet aux DPS possédant de la mana de lacher un maximum de dégats sur une longue durée ( étant donné qu'ils sont difficilements oom ).
Donc si ça ne tenait qu'à moi je ne recruterais pas qu'un seul prêtre spé ombre mais plutôt 2 ou 3.

Donc pour moi ce sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hallal

hallal


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:41

bon que dire , je connais Surna depui un sacré momen ( a lepok de son fufu je upai mon hunt ) , dc tré bon ami IG , maitrise c classe :p ( oui mon demo se rapelle de c seri de duel de lepok )
sinon ba sympathik de play avec , il a une mentalité corespondant a la guilde et pui ba need surna ds la guilde c tou Smile
donc pour moi se sera un Gros +1 Smile
++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
surna
Invité




surnaturelle Empty
MessageSujet: surna   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

re:p vala j y peux rien je pense donc je dis ... lol!
merci pou les +1 :p ensuite ,cali si tu need te lacher je t en pris faut rester soi meme quoiqu il arrive ,sans oublier de se juger aussi (j ai lu certain post) en gros tt ca pour dire qu a l epok et maintenant ...certains ne possedent et ne possedaient pas ce qu il fallait ou c qu il faut pour etre guildé Smile

maintenant y en a qui on eu "leur chance "et d autre non ..

perso je cherche une guilde sympa avec des gens dedans avec qui j aime bien play deja ..pour moi ca reste un jeu donc que je sois pris ou non c pas irl que ca va me gener :p

sachez aussi que si (a ma grande joir je suis accepté) je suis quelqu un qui se prend pas la tete et aime plaisanter avec tlm ..mais si je dois dire mrd a un office je me generai pas car je pense ..donc je dis voila:)(rien de mechant je suis tres sociable mais tres francs)

ps:pensez a relire vos post lors de votre recrute ...ca pourrai ptete vous permettre de mieux comprendre mon roman

ps a new dsl pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

Perso, +1 pour le fait que l'on ai besoin de prêtre ombre.

Pour ta spé et le matos, c un peu léger quand même... 412 degats des sorts... Et la spé trés trés axée pvp quand même... Pas de réduc dégats (d'expérience -j'étais un ancien réfractaire à dépenser 3 points la dedans :p mais bon pour les boss c obligatoire-), des points en sacré useless en pve... 6% de toucher au total... Aucun accés héro... -1 pour tout cela...

Après ca peut changer... Ne te connaissant pas IG, je me fierai aux avis des autres, bien que pour le moment ca penche un poil pour le -1 !

Si tu comptes changer ta spé en pur pve (ou au moins un bon mix), pkoi pas, sinon, perso je serai très réticent !
Revenir en haut Aller en bas
surna
Invité




surnaturelle Empty
MessageSujet: surna   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:30

re moi lol! je repond par politesse

ben pour le stuff c klr pour un meilleur deps en pve c sur qu il faut changer certaines choses Smile
maintenant comme tte personne je pense ,je me f un stuff pve et un pvp ^^et a coté je me f discretement un stuff heal qui prendra la poussiere :p

je suis quand meme quelqu un qui c demerde seul (voir avec des ami(es) ) sans guilde du lvl 1 a 70 donc en generale pick up remix donc je me stuff ,comme je peux et prend surtout du pvp car c plus facile que farm des donjons en pick up .

maintenant c sur je need un 100% stuff pvp et un 100% pve c mieux Smile

pour repondre a trooduk et merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
surna
Invité




surnaturelle Empty
MessageSujet: surna   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

le -1 pardon et trooduk j ai pas 412 de bonus j ai 604 en ombre ,sachant que je suis deps ombre je pense qu il faut tenir compte de ce bonus et non le generale meme si y a que 200 de deps de diff non ?

enfin bref pour finir ...je vais accepter l offre d une autre guilde ..pkoi et bien:)

ils sont moin exigeant car ils savent que j ai f quasi que du pvp ,que je viens de up 70 (1 semaine) et que a la base les qualités principale d un joueur c la maitrise de son perso et pas ce qu il a sur le dos lors de ca recrute .

je supose que vs avez tous ete recrute avec du full kipik pve et full acces heros et kara (gros gg) mais ca faut le peciser avant que les gens viennent post ...merci par avance pour les autres interréssés et merci pour le soutien des +1 et dsl pour ceux qui me connaissent j aurais voulu play avec vs en et hors guilde mais ..tampis
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:16

desoler que tu le prenne comme sa mais la plus part qui post on leur acces kara c'est le minimum et si tu prend mal les chose comme sa tu n'est pas sorti de l'auberge crois moi trood est un mec deliqua pas comme moi si il te dit sa c'est parcequ'il connait tres bien sa classe c'est que pour ton bien les critiques sont faites pour avancée.

bon courage dans l'autre guilde

cali
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

Bah surtout que c'était pas une critique... silent

Et forcément, si t'es 70 que depuis une semaine lol, j'avoue j'avais pas vu... Razz

Bah apres libre a toi de rejoindre une autre guilde Wink

Bonne continuation alors!
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:30

Pour moi +1 Smile car les pretre ombre c'est cheater ... quoi vous le saviez deja ??? ... toujour en retard moi
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:42

Un stuff, ca se farme autrement que par du pvp (hi hero?) de Plus, un stuff pvp c'est bien, mais ton stuff pvp est vraiment limite (ta farmé tes 3 épique quoi). On va entamer les raids 25, désolé mais au vu de ton stuff, sur Gruul, ca va VRAIMENT pas le faire et on ne peut pas se permettre de stuffer tout le monde via Kara.

-1 :\.

gl avec ta guilde pour Kara donc.



Jing.
Revenir en haut Aller en bas
surna
Invité




surnaturelle Empty
MessageSujet: surna   surnaturelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:28

bjr all ,jingsaw comme je disai precedement lorsque vs floodez "la guilde recrute etc etc ...) vu le nombre de reproche que vs faites ,pensez a le preciser ce serait sympa Smile

precisez que "meme si vs cherchez une guide sympa bonne ambiance)

faut avt tout avoir kara-du hero-faut pas u^p recement sinon c mort on peut pas avor ca et tt les trucs du genre (rien de mechant )mais ...ca eviterai bien des posts pour rien ...surtout pour des pers qui on choisi votr guilde pas pour ceux que vs faites mais pour les pers. qu ils y a dedans Smile voila

sinon apres mon texte d hier ,j ai accepté l invite d une guilde sympa ou je connais pers. mais ils sont sympa

merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hallal

hallal


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:53

sniff Sad no coment
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

en meme temps j'vais pas flooder le /2 en mettant le stuff minimal pour chacune des classes. /w me pour info, c'est assez explicite je pense.

M'enfin voila quoi, on va pas non plus recruter tout le monde, un stuff minimum est exigé. (comme dans toute guilde pve qui se respecte d'ailleur).

Sinon voila, on va pas épiloguer sur kikarézon tout ca. Merci quand meme pour ta candidature et désolé pour toi si tu ne convien pas :\.

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnaturelle Empty
MessageSujet: Re: surnaturelle   surnaturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surnaturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser