Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 desoler de vous anoncée sa

Aller en bas 
+2
Sensuela
cali
6 participants
AuteurMessage
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:24

mais j'ai de gros soucis.

des choses que je ne comprend pas pourquoi vous trouver qu'on est strict sur les poste de recrutement sa serais cool de se mettre d'accord parceque avoir des poste de 3 ligne faut pas abusée non plus.

il ne faut pas privilegié l'effectif mais la qualité voila se sera tous bye


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensuela

Sensuela


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:32

Han Cali je viens a peine d'arriver et tu veux deja partir Sad on a meme pas fait plus ample connaissance Sad

NOOOOOON PARS PAS Crying or Very sad Crying or Very sad


PS : attends que je finisse mon taff et que je rentre chez moi je vais te botter les fesses IG moi. ta interet d'être encore la quand je vais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:29

Cali,au niveau de mon feeling personnel, j'aurais plutot tendance à être d'accord avec toi Rolling Eyes
Mais il faut aussi voir que certaines personnes n'ont quasiment,voire jamais postulé dans une guilde, et ne savent donc pas comment s'y prendre, même si ils pourraient prendre exemple sur d'autres post de gens qui ont été acceptés, j'avoue Embarassed

Tu n'as pas tort sur le fond,mais peut-être que avec un exemple de postulation, claire et rapide,on éviterait ce genre de chose Smile

Ceci dit,ne soit pas si incisif non plus, tu fais peur à ceux qui postent lol!

P.S: Sensu,c'est effrayant,mais tu rappelle une fille que j'ai connu IG....
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

pour répondre a se poste taiaku il y a un exemple de post (la les off faudrai le mettre o debut pa sur la 2eme page:lol: Laughing)
Mais il y a un minimum de respec quand on postule dans une guilde unposte fait en 3 seconde c pa un poste donc je suis d'accor avec cali

Ps JE T'AIME SENSUELA:oops: pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:13

Je suis d'accord Cali Smile mais pourquoi partir ? Ta vu si les gent qui on postulee on ete Guildee ? Tu croi que on pense pas a sa Smile ?

Et Bien Repense a sa et tu vera que au fond c'est pas ce que tu croi Smile

et puis .... Cali qui part c'est meme pas la peine de continuee.... qui va me pull a l'arache ?


Non mais sa parait con , mais je peu vous dir que meme si a force c'est un peu chian , mais vous ( Cali+Doufy , duo de fou ! ) apporter telment au group niveau Psycologique et Moral vous avez meme pas l'idee !

Tout le monde rigole , tout le monde souri et sa sa compte beaucoup , j'esite pas a dire que c'est Grace a vous que on a reussi beaucoup de chose qui serai pas possible aurement !!





WARNIG! WARNIG! ROBAQ A UN BUFF INTEL ! EVACUATION IMMINENTE!
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:14

Je suis d'accord Cali Smile mais pourquoi partir ? Ta vu si les gent qui on postulee on ete Guildee ? Tu croi que on pense pas a sa Smile ?

Et Bien Repense a sa et tu vera que au fond c'est pas ce que tu croi Smile

et puis .... Cali qui part c'est meme pas la peine de continuee.... qui va me pull a l'arache ?


Non mais sa parait con , mais je peu vous dir que meme si a force c'est un peu chian , mais vous ( Cali+Doufy , duo de fou ! ) apporter telment au group niveau Psycologique et Moral vous avez meme pas l'idee !

Tout le monde rigole , tout le monde souri et sa sa compte beaucoup , j'esite pas a dire que c'est Grace a vous que on a reussi beaucoup de chose qui serai pas possible aurement !!





WARNIG! WARNIG! ROBAQ A UN BUFF INTEL ! EVACUATION IMMINENTE!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:58

je par pas quoi lol c'est juste un poste pour savoir l'avis sur le recrutement car on privilegie un peu trop l'effectif je trouve **

j'avoue robaq comment ferais depuis que tu es dans ma vie tou a changer^^

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:07

Doufy,fais attention à ta facon d'interpréter ce que j'ai dis ^^

Je n'ai pas dit que les postes fais en 5 secondes me plaisaient, très loin de là (quand je jouais mon ancien main,j'étais impitoyable sur les apply Twisted Evil ) ; je voulais juste dire qu'il ne fallais pas non plus être si incisif vis à vis de ceux qui postent : ya des gens qui n'ont jamais posté de leur vie, et ne savent pas comment faire, c'est tout Smile

Paix et zen attitude sur ce beau monde de WOW, stout drunken
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:47

deja robaq tu c'est que je taime^^Laughing Laughing Laughing

Taiahku je n'est rien contre se que tu a dit mais pour moi un post de recrutement sert a donner envie de recruter la personne, si on commance a recruter tout le monde meme les post mérdique sa ne sert plus a rien de postuler sur le forum mais aler direct wisp un off IG et demander d'étre guildé sa va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:37

+ a l'infini ie doufy
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Bon ... mon chti cali que puis je encore te dire ?....

Strict? Oui mais chaque chose a ses limites... Le plus important dans un post n'est pas d'avoir une bonne vingtaine de ligne ou le mec raconte sa life, sa lui servira a rien. Le mec précise le plus important : les exigence d'une guilde pve; et c'est le minimum voulus ( xp du jeu, stuff, template, horaires)
Si ces points la sont présent on peu dire que le post est étudiable. Aprés la syntaxe osef hein le mec a peut etre eu des 2 de moyenne en francais spas sa faute Smile... Franchement cali te prend pas la tete pour sa servira a rien..
On recrute pas pour l'effectif loin de la je l'ai remarqué les off font bien leurs taff ( heureusement Very Happy )

allé te prend pas la tete ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler de vous anoncée sa Empty
MessageSujet: Re: desoler de vous anoncée sa   desoler de vous anoncée sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler de vous anoncée sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous navez plus besoin de bandages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser