Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mage 70 (evqnxa)

Aller en bas 
+11
Sensuela
Fulgar
Miwak
doufy
Trooduk
Shabs
Robaq
Jingsaw
cali
Grasdouble
evqnxa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:48

Bonjour a tous
Suite a une discution avec Grasdouble je suis venu postuler ma demande.
Mon personnage a 7200 pv, 8300 mana, +691 aus degats de glace et 10% aux critique le tout a blanc.
Pour mon set il doit etre a jours dans l'armurerie a par peut etre le set tisse-ombre que j'ai au complet actuellement depuis peut.
Mes temps de jeu sont assez vaste, tous les soirs et de nombreux après midi.
Je suis couturier a 375 et mineur je que up 250.
Mes reputation ne sont pas extraordinaire a par les gt exaltéset bientot auchindoun et thrallmar.
Je pense avoir tout dit a si mon tp est 17/0/44 et que j'ai fait mc et presque bwl en entier quand nous etions bloqué 60 et kara presque en entier (Prince mis a 50 %)
evqnxa
Revenir en haut Aller en bas
Grasdouble




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:42

Un post assez léger, mais l'essentiel y est. J'ai un peu discuté avec lui IG, il a l'air plutôt motivé, il faudra voir par la suite x).

Sinon mise à part ça, comme je te l'ai dit IG, nous préférons la spé feu, étant donné que celle-ci offre un DPS bien plus conséquent que la spé frost.

Pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

donc je veux bien que tu es parler a quelqu'un de la guilde mais go voir les autres poste de recrutment.
la c'est un gros -1
refait un poste
et si tu veu rentrer dans la guilde go te spe feux arcane car la spe givre=pvp

café clope = pve
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Post assez court ouai, peut etre a refaire pour montrer ta motivation, mais c'est secondaire.

Sinon spé givre ne pve, je t'assure que c'est vraiment pas le plus adapté, tu perd vraiment beaucoup de dps par rapport a un spé feu :\.

Avis mitigé donc ^^

J'attend de voir un peu l'avis général avant e me prononcer, meme si mon avis serait plutot positif vu que need casters Surprised

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Je sous pas tros d'accord avec toi Cali,

Le post et leger mais le tout y est comme le Dit Grasx2,

Si y a une respe feu possible en plus ! +1
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

En ce qui concerne la taille du poste c'est simple, j'ai fait un gros poste avantde m'inscrire que j'ai envoyé et sur le coup de l'énervement j'ai fait un poste plus cour.
En ce qui concerne la spé glace je peut me respé sans soucis, ca ne me pose pas de probleme.
De plus je suis allé voir les autres poste récent de recrutement mais je vous ait expliqué pourquoi celui ci était cour.
Mais si vous avez d'autre questions vous pouvez sans probleme me les poser.
Evqnxa
Revenir en haut Aller en bas
Grasdouble




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

Lol, Cali a l'art de mettre à l'aise tous les joueurs qui postulent ici ^.^'

Bref, moi j'vois pas de problèmes quand a l'intégration de Evqnxa ( D'où sort ce pseudo dailleurs ? Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

En fait avant que sorte wow j'ai bcp joué a Counter stike j'ai fait pas mal de lan et j'ai joué avec les aT (armagedon team pour ceux qui connaissent, classé 4 au rang francais il y a 4-5 ans). En braf ca vient du clacier americain dans Cs: a=q .
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:16

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Evqnxa

Ca c gratuit jme suis pas prix la tete armu c mon amis ! lol!

Bon j'irai pas jusqu'a mettre +1 direct je voudrais savoir comment vas tu faire pour avoir + de dmg/critik parsk 446dmg ... c un peu pas bcp un mage devrait tourné vers les 700 comme dateyors au moin...

Je mettrai rien personnelement sur lui Aux off de choisir hein ++ Gl
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:18

Comme tu l'a dit je suis a +446 en dps mais je suis spé glce pour le moment et je suis a 691.J'ai des pieces en reserve qui me permettent de montter a +551 en feu et 11%critique.j'ai pas encore de piece epique feu c'est pour ca que je suis pas a bcp en dps feu.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:07

Cali... please... Sois plus sympa avec les recrues Wink

-1 pour le post à l'arrache...

+1 pour le fait que tu m'as l'air motivé d'après tes nombreux posts...

Donc je penche plus vers le +1 au final Wink

A tester d'après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:54

Ok bah mr
erci de vos encouragements.
evQnxa
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

post trop cour t'auré pue au moin prendre le temp de linker le lien pour ton stuff c'est le minimum donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:46

Gros moins -1 le post est Horrible j'ai même pas envie de lire la suite tellement qu'il est mal fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:06

Salut,

Je suis comme Jing d'avis mitigé ... C est vrai que ton post est un peu court mais il y a d autres facon de le dire je crois Miwak ... (Evite donc ce genre de commentaire sans grand interret,je pense qu il est mieux de développer et de dire ce qui ne va pas ... dsl si ca te choque)

Sinon moi apres lecture du post ... Je pense que tout y est ! (sauf peut etre un link vers l armurerie ... ) Mais il est vrai qu un post mieux travaillé aurait montré une plus grande motivation ...

Voila au final je mettrais un petit +1 ... a voir avec les autres

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Sensuela

Sensuela


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:30

Moi je trouve que le fait de faire un post court montre un peu le manque de motivation. Je sais pas si mon avis compte mais pour moi je dirai -1 -1 -1

Je pense pas que ce soit un bon élément Evil or Very Mad (intuition féminine Twisted Evil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

Comme Fulgar et Jing,je susi d'un avis mitigé...le post en soit pique un peu les yeux, et il manque deux-trois choses relativement importantes,mais de là à lui tirer dessus à boulet rouge....calmons nous les gens Wink
Après tout,si il est vraiment motivé,rien n'empêche de tester, non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:09

Bon ba je crois que je vais devoir rappelé une chose :p :

Un joueur quel qu'il soit n'a pas toujours l'habitude, l'envie, l'expérience de faire des post sur un fofo! Lui jlui est fait 2-3 remarques il m'a répondu direct qu'il avait des solutions.... Il vous dit je respé si vous voulez (meme moi jpense pas avoir dis sa dans mon post), si sa sa montre pas qu'il a de l'ambition je devrais vous conseillez D'allé chez Affelou, ils font des réductions ....
Vous voulez comparé le skill a la facon qu'une personne a de chatché ! sa a rien a avoir...

Moi je dis +1 de toute maniere hein on verra skil en deviendra ... n'allez pas voir la longueur du texte mais se dont il est composé (meme sil ne manquait 1 chose!)
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:37

desoler mais pour moi c'est un manque de respect de faire un poste comme sa et shabs tu m'escusera met vue le poste les post comme sa se voit que dans notre guilde et c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:46

Ca fait plaisir de voir que des personnes me soutiennes.
En ce qui concerne les personnes qui me mettent -1 je leur en veux pas même si je trouve que certain se permettent de donner -1 alors qui non pas lus la suite ou d'une simple impression et donne comme seule excuse la taille de mon poste mais si vous aurez lu la suite vous aurez un peu mieux compris.
Je ne cherche pas d'excuse, de me faire supplier pour enetrer dans votre guild mais des personnes comme shabs on une trés bonne mentalité et comme il l'a dit le skill ne réside pas dans les post.
Peut etre que en lisant ce message vous aller me mettres des points négatif mais comme je vous l'ait dit je ne cherche pas a vous supplier.
J'espere vraiment a bientot IG pour certain et bonne continuation pour les autres si je n'ait pasla possibilité de vous parler sur le chan guild.
evQnxa.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

donc pour te repondre je ne juge pas ton skill mes un manque de respect du vis a vis de ceux qui se prenne la tete a faire des poste et dans toute les guilde il te diront la meme chose

bonne courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:32

Ecoute tu me juge bien pour mon poste et ''le manque de respect'' je suis desolé mais je n'aime pas faire un gros post pour me faire bien voir et augmenter mes chance de rentrer dans une guilde, certele mien est peu etre court mais j'ai répondu assez rapidement a toutes vos questions.
De plus je joue a wow pour me detendre et passer du bon temps avec d'autres joureur et progresser, pas pour me prendre la tête.
Je pense que tu ne changeras pas d'avis et ce n'est pas ce que je cherche, mais juger des personnes pour un post je trouve ca aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:32

Cali sérieux sa sert a rien se que tu dis... tu t'enfonce...
Je pari que si je vais voir le site de cyclone etc etc je trouverai de telle post... Ce n'est pas parsqu'on est une guilde assez bien avancée qu'on a des demandes spécials... les grandes guildes s'en foutent du type qu'il sache parlé, qu'il est un long post ou pas, il veulent du concret, de bonne dispo... un bon ti stuff... un joueur ambitieux... j'avoue un bon post bien placé bien rédigé sa fais plaizzz mais bon... Moi mon post perso j'aurais fais simple a la place des off : j'aurais maté la spé, les dispo, le stuff et l'expérience... le reste que j'ai écris comme un taré meme moi j'ai meme pas pris la peine de le relire donc voila quoi...
Et pour moi se mec meme s'il n'a pas beacoup le chatch dans le sang il peut passé en test et aux off d'en jugé se qu'il en ai rien d'autre hein
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:41

-11111111111111 post afreu, je ne juge pa ton skill mais la moindre des chose pour rentrer dans une guilde c'est de prendre le temp de faire un truc qui pike pas les yeux
Ps: si tu c'est pas faire les poste govoir les post des autres sa aide
Revenir en haut Aller en bas
evqnxa




Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:20

DOufy si tu aurait lu le poste entier tu aurait compris pourquoi mon poste est comme ceci.
Enfin .... psedo ig evqnxa pour ce que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 70 (evqnxa) Empty
MessageSujet: Re: mage 70 (evqnxa)   mage 70 (evqnxa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 70 (evqnxa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» Mage 70 Acastou
» [Candidature] Dust , Mage 61 [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser