Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamalas




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

[COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Empty
MessageSujet: [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET   [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:52

N'ayant plus de forum Reset pour le moment :
Voici un petit résumé de ce qui s'est dit pour la première réunion officiers Reset. Pas mal de points ont été abordés pour essayer de mettre rapidement la charpente en place.


1) Les mules : Les FS utilisant déjà un grand nombre de mules, il a été décidé de conserver ces dernières pour la nouvelle guilde et que pour le moment aucune autre mule n'etait nécessaire.
Voici leur liste et rôle
Fsburger : géré par Lamalas et où est stocké toute la nourriture pour les sorties raid 25
Fspopo : géré par Lamalas et où sont stocké toutes les potions pour les sorties raid 25
Fstrésor : géré par Lamalas, c'est la ou sont les plans, marque, or des ventes et toutes autres choses importantes à stocker
Fsgranule : géré par Maoh, c'est la où nous stockerons les granules mais pas pour des intérets personnels mais de la guilde (exemple les futurs stuff RN et RG pour Hydross)
Fsresist : géré par Maoh, tout le stuff vert récupéré comprenant des résistantes, en vu d'équiper les classes pour certains boss.
Fscuir : géré par Poupoulidor, stock de compo de cuir pour les améliorations d'amure, craft ou autre
Fsmagie : géré par Nitis, tous les dez Kara, Raid 25 vont sur cette mule, la mule pourra servir à tout le monde à condition que ce ne soit pas toujours les même qui en profite.


2) Le recrutement : Tous les classes étant assez complètes, tous les recrutement seront pour le moment fermé à 2 exceptions :
- Palaheal : Une à 2 personnes
- War déf : 1 personne. Car malgré un grand nombre de war déf dans la guilde (Loupous, Kurado, Kojo, Zorg, Robaq, ...etc), leur temps de présence est pour le moment faible et certaines sorties sont bloqués.
Par contre nous serons très exigeant sur le stuff (full kara mini), l'expérience, le temps de jeu et autre.


3) Les officiers : 2 types d'off ont été mis en place :
Officier de classe : qui devra gérer les roulements de sa classe, qui servira de conseiller s'il le faut et aussi qui centralisera les plaintes, s'il y en, de la classe.
Officier : personne aidant fortement le guilde (mule, lead, aide à la gestion de la guilde, ...Etc) mais ne devant pas faire doublon avec l'off de classe.

Voici vos officiers de classe :
Guerrier : Loupous
Prêtre : Putridia
Druide : Fulgar
Paladin : Lamalas
Voleur : Jingsaw
Démoniste : Druuna
Chasseur : Câli
Chaman : A définir ?
Mage : A définir ?

Officiers :
Maohtiste, Poupoulidor, Vickthor


4) Prochain boss : Magthéridon
Par contre tout le monde doit bien être conscience que maintenant nous entrons dans une phase de try, donc des soirees à faire du try c'est mourir et payer ses po ! On va en avoir, c'est le PvE HL. Les prochains boss ne tomberont pas aussi rapidement que Void et Lurker (FS avait deja fait un mois de try sur chaque) car personne ne les a encore essayé pour le moment. La moyenne est en général, d'apres les autres guildes, d'une à 2 semaines pour tomber un boss, étant donné que nous ne ferons que deux à trois soirees si tout va bien ca sera un peu plus long. Mais pas de panique et de désespoir, c'est le jeu ^^


5) Planning PvE
Voici comment la semaine est prévue pour le moment, sachant qu'avec Zul'aman qui va sortir ca changera surement un peu. Mais les officiers tiennent à préciser que le RAID 25 restera bien la priorité de la guilde. Zul'aman remplacera surement Kara pour les meilleurs ou ceux qui n'ont besoin de rien à Kara.
Maulgar et Gruul : 1 soirée
Lurker : 1 à 2 soir (1 doit être possible)
Void : 1 à 2 soirs (Pas encore bien maîtrisé)
Maghtéridon : 2 à 3 soirs (Nouveau focus)
Kara : 1 soir, samedi et dimanche après-midi, les soirs où RAID 25 fini plus tôt ou quand RAID 25 impossible

Tout ceci depend bien évidemment, du nombre de soirée et de pull nécessaires sur les boss, des membres de la guilde connectés, ...etc
Le but est maintenant de commencer Magthéridon le plus rapidement possible afin de farmer son torse T4 et ainsi faire en une soiree : Maulgar, Gruul et Magthé.


6) TS : Le TS a été piraté la semaine dernière. Donc nous tenons à rappeler que c'est un TS privé, donc ne donnez pas les accès à tout le monde SVP, soyez prudent et LAISSEZ LE EN ETAT : pas de nouveau chan ou autre.
Ne nous obligez pas à le verrouiller en permanence et à donner le mot de passe d'accès uniquement avant les raid 25. C'est à chacun de faire attention.


7) Farm RN et RG : Hydross n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour bientôt quand même, donc n'attendons pas le dernier moment, ne perdons pas de temps pour farmer les sets plaque et cuir de nos tanks.
Le farm doit donc commencer dès à présent afin de récupérer les compo. Pour le moment, je ne connais que les compo pour plaque : feu primo, eau primo, vie primo, ombre primo.
Il faudrait qu'un druide me dise les crafts cuir RN et RG.


8 ) Kara : Les officiers ont décidé de mettre pour le moment 2 groupes en place au vue des difficultés de la semaine dernière : dur de faire un 3e groupe et le groupe 2 n'a pas fini son Kara. Si par la suite beaucoup de gens ne se sentent pas inclus dans un roulement Kara ou sont mis de coté, nous mettrons un 3e groupe en place.
Les 2 groupes seront équilibrés le mieux possible, un listing est à l'étude afin de répartir de tout de chaque coté. De plus, nous mélangerons les CC et les FS afin que tout le monde fasse connaissance, car on ne s'est pas encore tous croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET   [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:44

Moi je dis GG aux officiers.

On y voit netement plus clair maintenant au niveau de l'avancée pve que

nous allons faire, des boss etc... clown heheeeeee j'ai hate de voir ce

gros magtheridon ! et de lui metre une fessée !! Very Happy

Bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET   [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Moi je dis attendez le retour de wind pour poser un Off Chaman mais possé deaj un sous off genre un mec qui gere son perso et qui sache sa classe comme il le faut.

Zul aman Pas de mon niveau d'aprés moi vus que je connais des gens full t6 sur serveur test qui ont du mal meme bcp de mal sur le trash Very Happy

Ben maggy quand Vous Voulez je serai up Smile

Sinon gg sa gere a se que je vois a++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

[COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET   [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

Pour les eaux primos et vie primos, je peux donner un coup de main Wink (surtout les vies primos, les eaux primos ca dépendra de mes dispos Smile )! Sinon gg pour le post, il est bien clair et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Empty
MessageSujet: Re: [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET   [COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE-RENDU] Réunion officier RESET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser