Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née

Aller en bas 
+14
Trooduk
Noxiaa
Jingsaw
Shabs
Osmoz
doufy
Fulgar
cali
Grintor
earthlord
Morgat
Kereth
bufflalo
Maohtiste
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maohtiste

Maohtiste


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:18

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Aisala-no-large-thumb

[Attente de la fin du vote]

Votes pour le nom de la futur guilde :

1- Reset (26)
2- Little Big Adventure (7)
3- Impact (7)
4- Resurrection (3)

Resultats des deux guildes confondues
Fin des votes dans moins d'une heure !

Nouveau forum : Indisponible
Nouveau Module : Indisponible
Fusion :
Jeudi 1 Nov 07 à partir de 18h-19h
Revenir en haut Aller en bas
bufflalo




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:34

He bien Bon courage a vous pr cette fusion j'espère que ca va tourner comme un solex 3000 Smile

Ps : j'oubliais TG Maoh

++ les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maohtiste

Maohtiste


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:52

Ctoi TG !
Revenir en haut Aller en bas
Kereth

Kereth


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

Ah enfin =) vivement ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgat

Morgat


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : A poil devant mon PC

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:33

Genial on va pouvoir mieu se lancé dans l'univer du pve !!
/love <Reset> Sa roxxx comme nom
Revenir en haut Aller en bas
earthlord

earthlord


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

et quelles conditions pour y rentrer ? wind est au courant de tout ca ? je trouve ca terriblement dommage, ca va devenir de plus en plus impersonnel, et certains joueurs qui sont dans la guilde depuis la fondation, bien avant tout le monde, comme moi ou d'autres, juste parce qu'ils ont une vie en dehors de wow, une copine et du boulot, se font degager par cali qui n'a, à mes yeux aucun droit, même si son travail pour la guilde a été remaquable.
Etre dans une guilde ne signifie pas qu'etre la tout les soirs pour 3 heures d'instance, vous savez très bien que meme en casual, un gamer de bonne volonté est très utile, et peut apporter beaucoup. Qu'est ce que ca change de venir ou pas du moment qu'on est pret a aider a farmer pour les autres just pour profiter de la bonne humeur et de la rigolade. J'etais tres heureux et fier de porter le tabard des cafe clope, parce que cela correspondait à une idée de la fraternité virtuelle que j'aimais. On s'entendaient tous bien et on avaient acceptés une enorme quantité de nouveaux joueurs de qualité. Et maintenant sans préavis moi et d'autres sommes jetés. Jamais wind n'aurait agi comme ca.

Voila je voulai juste dire que meme en etant casual et en se connectant une heure ou deux par jours pour quelques quete ou une instance hero, voir une HL de temps en temps, on peut faire parti d'un groupe, lui apporter sa bonne humeur et son travail, et en faire profiter tout le monde.
Je suis maintenant comme un con parce cali m'a dit sans préavis que je ne serai "pas pris dans la prochaine guilde", et franchement je suis triste que ce soit la fin d'une époque.

et pour toi cali ne t'en fais pas je ne t'en veux pas je sais que tu as du faire qq sacrifices et que tu as en face de toi d'autres GM qui te poussent a limiter la nouvelles guilde aux plus présents, ce que je trouve certes logique mais terriblement dommage par rapport au bon groupe que nous étions

Salut les copains, bon jeu a tous, je vous souhaite sans rancune ni rancoeur, de vous amuser le plus possible.

earthlord - felix.
Revenir en haut Aller en bas
Grintor

Grintor


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

Je suis d'accord avec toi Earthlord,c'est vraiment dommage que des membres de la guilde qui sont la depuis le commencement de la guilde ne puissent pa rejoindre la fusion sous prétexte qu'ils ne sont pas connecter assez souvant tout les soirs.Vous vous etes jamais poser la question,peut-etre qu'un probleme irl fait qu'une personne ne puissent se co pendant 1 certain temps voir tout betement aussi 1 prob de pc(comme moi).

Et aussi est-ce que wind a ete mit au courrant?

Je trouve ça dommage que casiment tout les nouveaux de la guilde partent dans reset et certain ancien comme Earth ,EAra et moi ne somme pas prit sous prétexte que l'on ne se co pas assez souvant.

Sur se bonne chance a tout.

Ps:Cali je t'ai jamais aimer,je sui pa le seul a pensser cela.
Et pour moi café clope a commencer a partir en couille Quand on a commencer a recruter recruter et encore recruter.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

ok

la veriter certain voulais vraiment savoir pourquoi je part de la guilde la reponce et simple lisez c'est poste c'est pas vos non que l'on site mais le mien a chaque fois pourquoi parceque c'est moi qui agi

maintenan j'en ai mart de fermer ma geule

earthol desoler mais tu ne le meritais pas
mais toi grintor en 2moi je tai vue co 2soir alor pet moi pas les couille avec ton pc ok gen ai ras le cul de gens comme toi maintenan a toujours mettre la faute sur les autres

et ceux qui m'aiment pas osef je suis plus dans la guilde

jing loupous lamalas poupou doufy grid dyxx fulgar hallal vick madeuf et bcp d'autre que j'oublie desoler mais c'est remarque je n'en peus plus
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:00

grintor quand tu te seras plus cassé le cul pour café clope on en reparle
donc la prochaine fois tu la mais en veilleuse chaque acte a une consequence la creche c'est pas ici chui pas a la gardeie moi
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:56

Salut ,


Je tiens a donner deux ou trois explication suite a la décision de prendre certaines personnes et pas d autres ...

Tout d abord Câli N'A PAS DECIDE CA SEUL , on a reflechit entre off et decide au cas par cas en fonction des dispos des gens . Il est clair que tout le monde ne pouvait pas venir ! Mais tout le monde a eu sa chance d avancer avec café clope quand il est rentré, certain n ont pas pu accrocher le train certain oui... Dans la charte de café clope il etait demande 3 a 4 soiree en semaine de dispo , certains sont loin du compte ...

Enfin je tiens a signaler que Windclaw lui même m avait dit qu il n appreciait pas que des personnes restent parfois jusqu a 15 jours sans se connecter ...

Enfin Câli je suis désolé que ca se soit passé comme ca , tu t etais porté volontaire pour cette tâche pas facile et je suis sûr que tu a fait ca avec tact ... On aurait tres bien pu ne rien vous dire , mais apparament on a encore ete trop sympa et s etait du travail inutile vu qu on perd le premier 4/5 t4 de la guilde a Grosses dispos ... Je me sents coupable sur ce coup la ...

Voila je ne vous cache pas que je suis tres decu du depart de Câli ...

Je vous souhaite malgres tout une bonne continuation et vous souhaite de trouver une guilde qui conviendra mieux a votre profil...

Fulgar
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:58

Bon alors deja on va mettre les point sur les i se qui n'ontpas été pris dansla fusion se n'est pa une désision que de câli c'est une désision de l'ensemble des off des café clope .
Maintenant si c'est cali qui vous a envoyéle courrier vs annoncant que vous alier pas étre pris dans lafusion c'est pas une raison de s'en prendre a lui.

En se qui te conserne grintoren 2mois de jeu on ta vu conecter 2 fois donc meme si t un anciendé café clope nous on veut avancer on veut pa de boulet ( oui t un boulet je parle pas de toutceux qui n'ont pas été pris)

Alor maintenant a caus de vous on a perdu un bon hunt et un bon dps dans contre guilde docn si vous etes pas content osef et go rerol.

Grintor en se qui te concerne je n'été pa off mais si j'avais mon avi a doner je ne t'aurais pa pris c'est tout apres que sa te plaise ou pas si tu ve tu peut aler pleurer dans les jupes de wind osef mais royalement.

Sur ce a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:18

Déja bonsoir, tous.
Câli : Tu m'a oublié mais spa grave jtm hihi
Fulg : T'as pas a dire que c'est de ta faute, la plupart des officiers étaient pour cette fusion, donc ne te remet pas tout sur le dos.
Ensuite Grintor, pourquoi tu t'explique sur le forum ?
Grintor, je cite " Ps:Cali je t'ai jamais aimer,je sui pa le seul a pensser cela. "
Alors la, tu voi, câli est parti, tu prend plu le risque de te faire gkick et tu te permet de dire ça apres son gquit, comme ça, mais c'est sur a 100% que tu l'aurais pas faire sur le /g ou en wisp, parce que la , si tu mdi que tu a pa fai sur le /g parce que tu voulais pas que ça dégénaire sur le jeu, ben la ça dégenere sur le site tu voi jtrouve ça encore plu minable, je te croyais pas comme ça, et comme fulg a dis je crois, il s'est porté volontaire, met toi a sa place, apres si tu l'aimais ou pa tu aurai du metre ça de coté, jvai tt faire pr que câli revienne parce que c un mec cool, nn pa parce quil a du t4 mais il merite cette guilde!!! meme si des foi il fai sa pute ac moi jlador tro tu voi..
Earth, dsl je te connaissai pas bcp mais jtapréssias assé, dsl et bon courage en tt cas jespere qui tu pourra trouver une guilde qui te conviendra dsl..
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:23

Fulgar pourai tu faire une correction plz c'est pa le seul 4/5 t4 de la guilde ya moi mouhahahaha^^
Ps : câli revien BL se minable de grintor et si il cherche la merde il va la trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:26

Grintor a écrit:

Et pour moi café clope a commencer a partir en couille Quand on a commencer a recruter recruter et encore recruter.

C est clair qu avec des gens a dispo comme les tiennes on allait bien avancer et on allait pas perdre les mieux stuff ... pour moi la guilde n est jamais partie en couille ... ou alors j ai rate un episode !


Desole de repost mais ca me va loin cette phrase j ai toujours fait ce que j ai pu pour permettre aux gens d avancer en pve depuis le depart de Windclaw et cette fusion etait plus que necessaire vu qu on avait plus down de boss depuis le 19 septembre . De plus les Firing sont tres sympa et la phase de test a dure 2 semaines pendant lesqueles nous avons vu que nous avions un fort potentiel. Nos guildes etaient de plus complementaire et l ambiance etait tres bonne !

C est toujours plus facil de critiquer que de prendre les decision , ca a toujours ete comme ca partout , domage.

Fulgar

Ps:Câli je t apprecie vraiment , tu as ton petit caractere mais tu es toujours tres sympa , domage que tu gquit ...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:26

mai doufy^^ il a dit :"s etait du travail inutile vu qu on perd le premier 4/5 t4 de la guilde" ^^ ta mal compri ma biche Wink et + câli je veu que tu reviene sinon ... garatoi


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

off sa rapourte toujours des emmerdes cali laisse sa de coté viens dans reset et te prend pas la tête ca arrive a tout le monde.
Grintor et earth ont leurs pensé on pe pas leurs reproché sa, tu t portés volontaires pr un truc pas trés simpa ben ca donne que tu te prend tout en retour. HiHi

Allé momo mec d'auber si t plus la jvais m'embrouillé avec qui en raid? deplus comme le dis si bien Dylan Thomas : Lutte ! Rallume cette lumière qui s'est éteint. et si tu reviens pas c'est l'ambiance des raid qui va s'éteindre allé reviens mais si tu ve pas revenir ben démerde toi je vais débarqué en fufu a auber t'es localisé vieux tu va pas allé loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:18

OMG Shabs t philosophe^^
sinon +1 pour le retour de câli
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:35

j'étais au courrant merci doufy Mouhahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

*craquage de doigts*

BON,

Déjà, j'suis très déçu par ton attitude Câli, 'parrait que tu aurais dit a Lamalas que tu pouvais plus te stuffer parce qu'on allait plus faire des soirées Kara. Mais bordel, t'est 4/5 T4 et full épique, tu need quedalle a Kara x). De plus, on est en train de mettre sur pied le système qui va permettre de faire Kara a tout l'monde. m'enfin bon, ta tes raisons visiblement. Et c'etait sur qu'il y allait avoir des rageux, je comprend pas en quoi ca te motive a quitter la guilde oO. (enfin, j'aimerais en discuter un peu avec toi, ca me fait chier de perdre un mec sympa comme toi :\).

AHOUAI maintenant on va s'amuser. Bon, Grintor et Earth, j'ai rien contre vous mais bon ... Depuis le début que je suis chez CC, j'ai vu Earth une fois a Kara, et Grintor 2 fois. C'est tout a fait contraire a une guilde pve ('suffit de regarder la charte, lolilol). Et puis, on s'axe raid 25, vos stuff vert/bleu sont pas suffisant, surtout avec une dispo de 1 soir/ mois. (Meme si pour Earth ca me fait vraiment chier, t'est supayr sympa :\) Vous parlez de problème de pc, si ta un problème de pc depuis 2 mois, va en racheter un. On a assez regardé aux dispo des gens pour connaître ces choses la. Trood et Vick on eut ce genre de problème. Ils ont prévenus et voila.

PS pour Grintor : j'ai bien rigolé en te regardant critiquer CC alors que ta jamais été actif dans cette guilde. Ah si, 2h par semaine, c'est vrai, c'est suffisant pour critiquer hein. (ah ouai, c'est vrai qu'Osmoz, Kremou, Morgath,Both cétoudékonnar qui on fait foirer l'ambiance de la guilde OLOL).

Jing. (képakonten)
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

Omg, dsl si j'ai fait foiré la guilde, peut etre que jevais déguildé : /
Omg omg omg non jpeu pas ... Very Happy chui bien la moi trop bien meme ! mais encore dsl grintor d'avoir fait foiré l'ambiance, en tt cas... si ya des gens qui pense que j'ai fai foiré l'ambiance me le dise IG need voir un peu Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

voila je tenais juste a dire ceci fulgar ce n'est pas de ta faute si y'a des rageux dans ce jeu

sur ceux merci les gas pour tout votre soutien sa me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Noxiaa

Noxiaa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:09

Mais ça sent l'hypocrisie à plein nez tout ça Neutral

Je sais, il y en a un bon paquet qui doivent se dire, c'est qui ça ?! Peu importe.
En bref, j'étais parmi les présents au début de karazhan, et dieu sait que c'est chiant d'organiser les soirées, alors voir des personnes qui menace de déguilder comme ça, ça me fait marrer. Mais sérieux vous avez quel âge ??
C'est qu'un jeu !!

Pour l'organisation des raids, j'ai beaucoup travaillé avec Wind, Fulgar, Jing, trood, on en a chié, surtout au début, alors, s'il vous plait, veuillez respecter les décisions prises par ces derniers, quelque soit la guilde.

Sur ceux bonne journée et bonne fusion !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

Arf, ya de l'eau dans le gaz... Et oui Cali, tu comprends pkoi jai toujours voulu qu'être sous off?? Razz

Off = que des emmerdes!!

Sous off= Faire en sorte que les offs n'aient que des emmerdes!!!

Mais non jrigooole :p

Mais bon reviens spece de noob de cali !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

Nox, je t'aime \o/.

Pourkwaaaaaaa tu joue plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Windclaw
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37

Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Bonsoir à tous, le vieux chef à la retraite reviens quand même donner son avis sur cette histoire...

Alors commençons par le commencement, Earth, tu sais bien que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ta bonne humeur et ta participation à l'éffort de guilde te font honneur, maintenant, je pense que tu es en mesure de comprendre les règles qui régissent le PvE hl, cad recruter des personnes à grosses dispos et gros stuff. Alors quand en plus il y a fusion, et bien oui, on a tendance à réduire une personne à ces 2 critères. Fais moi confiance, si "mes" offs ne t'ont pas pris dans cette nouvelle guilde, ce n'est vraiment pas personnel. Le travail de GM est très difficile et allier bonne humeur, entente entre joueurs et progression en PvE hl est un challenge de tout les jours.. Pour conclure, je pense que tu ne dois pas attacher trop d'importance au fait que tu ne sois pas pris dans la nouvelle guilde, tu as été CC, tu as participer à la vie de la guilde alors crois moi, tu as beaucoup d'amis IG Wink

Grintor, c'est ton tour. La toute première chose à se demander est la suivante: qu'est-ce qu'un ancien? Tu parles de toi comme d'un ancien, mais, sa veut dire quoi? Que tu as été recruté avant les autres donc que tu es "plus" intégré à la guilde que ces derniers? Pour ma part, je pense que l'ancienneté n'a rien à voir avec l'appartenance à la guilde. Et oui quand on y réfléchit, une personne recrutée le premier jour qui se co une fois par mois n'est pas mieux à sa place dans la guilde qu'un nouveau qui vient d'arriver. J'espère que tu comprends donc pourquoi, malgré ton "ancienneté", ton manque de dispo t'as conduit à ne pas être pris dans la nouvelle guilde. Alors aussi, chose qui m'a un peu agacé, c'est le fait que tu en arrive a critiquer la guilde et de ce fait critiquer mon boulot, et je dis mon, non pas pour recentrer toute l'activité de l'époque de la guilde sur moi, mais parce que je m'occupais du recrutement. Comme quoi se plier en quatre, être dispo 6 soirs par semaine et gérer au quotidien tout les petits problèmes, c'était pas assez pour satisfaire tout l'monde, le travail de GM et d'off est très ingrat, mais il faut prendre sur soi, j'ai assumé pendant 2 mois mon rôle à fond (du moins je crois) et j'orais éspéré de jamais voir ça écrit... M'enfin, étant en retraite anticipée, je me reprendrai la tête quand je reviendrai ^^ (chose qui au passage devrait se faire d'ici le début de l'année 2008, croisons les doigts pour que mon emploi du temps ne change pas..)

Alors, Câli! Je te connais un peu, et je sais que tu as beaucoup participé à la vie et l'organisation de la guilde après mon départ, je t'en félicite et t'en remercie (tu as vu quand on vient te faire des réfléctions comment sa pique? On arrive vite a craquer et faire une bétise, réfléchis-y, cela vaut-il la peine de te priver de jouer avec des potes parce que quelques personnes t'ont, surment maladroitement, donné leur avis? ^^). Maintenant, juste une pitite pitite chose, attention mec, ok tu étais dans le coup et tu as bien aidé au bon fonctionnement des CC après mon départ, mais moi aussi j'ai un peu entendu cette histoire de "plus de Kara donc je m'en vais" (c'est surment plus compliqué que ça mais c'est pour pas faire trop long), alors ce n'est pas une critique mais plutôt un petit conseil, reste dans le bon esprit: fun/potes/guilde, osef des loots! Wink

Enfin, ma conclusion, je voudrai encore remercier tout les offs, et non-offs peut-être, qui ont participé à l'éssor de la guilde Café Clope Smile. En ce qui concerne la fusion, j'ai été mis au courant par mon frère pendant les négociations, et sachez que je suis tout à fait d'accord, si une fusion se passe bien, c'est une porte ouverte vers une superbe progression sans répercussion sur l'ambiance générale. Il va donc de soit que vous êtes tous invités à (si c'est nécessaire) faire un éffort pour que tout se déroule bien (et oui je prévois d'avance mon coup d'état de février 2008 ou je prendrai le controle de "Reset" mouhaha!! Attention à vous Fulgar et Lamalas! ^^). Bon bin je crois avoir fait le tour, j'ai vraiment hâte de rejouer avec vous, mais comme je me le répète tout les jours pour ne pas craquer et courrir au premier cybercafé que je croiserai:" Allé mec tiens le coup, quand tu seras médecin tu pourras te toucher tranquilement devant wow et en plus t'auras du fric, une belle femme et une super voiture!" (c'est mon rêve le plus fou x)). J'vous dit donc à+ les gens et longue vie aux Reset! (j'ai appris pour le down de Void et Lurker, mais gg les gars, par contre allez pas trop loin je pourrai plus faire mon kikoulead après Sad).

PS: /kiss Noxx sa fait un bail mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cafeclope.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Empty
MessageSujet: Re: Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née   Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firing Squad et Café Clope fusionnent : Reset est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser