Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Kereth

Aller en bas 
+8
Seyan
Osmoz
Jingsaw
Fulgar
Shabs
cali
doufy
Kereth
12 participants
AuteurMessage
Kereth

Kereth


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:56

Bonjour à tous.

Irl je m'appelle kekette... hum Welis, 16 ans et habitant d'un petit pays voisin qu'est la Suisse. Je n'ai pas un pc de brute mais une boite qui tient la route et me permet d'avoir l'image et le son sans être non plus un carton avec une alimentation basée sur des hamster en rute cat


Votre guilde est très sympathique et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec plusieurs de vos membres que ce soit par connaissance de plus de 2ans (Gringos mon takos officiel // Dyxx le buveur de café obsédé par l'arène --> lâche moi les corones!) ou en instance pve du dimanche (Héroïque avec un tank qui n'aime pas le kikimeter-----> Robaq clown ) en arène (Shabs boubou tout moche!) Votre guilde était donc la seul et unique je devais rejoindre pour tous ces points positifs, une guilde qui ne se prend pas la tête mais qui sait devenir sérieuse lors de soirées PVE sans tomber dans l'abus du No-Lifisme !


Venons en à l'essentiel..... Mon perso!
Pourquoi avoir choisi démoniste? parce que c'est une classe monotouche cheatée car fallait bien en choisir une tiens geek
Sur WoW je suis plutot un joueur PvP et donc j'ai une spé qui vas dans ce sens et je pense bien que cela ne peux pas trop plaire mais je me débrouille en pve avec l'apport du dps de connaissance démoniaque couplé à la succube (+10 % Dmg buff constant), je suis donc spé 27/34. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kereth ---> il y a que mon stuff PvP concernant le stuff Pve je vais vous le décrire.
Il se compose de 3/5 t4 (Jambe Torse et Epaulière) Tête et Bracelets Hors set épique Karazhan pour le reste le stuff pvp vétéran est mieux que les autres hors set épique de kara que je possédait. Coté stat en stuff pve un screen vaut mieux que des mots: http://img156.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot102007004418lw9.jpg
J'ai donc comme expérience pve Kara/Gruul/Magthé Down que j'ai effectué sur kael'thas mon serveur d'origine, le pve que je faisais était bien trop hardcore et je recherche tout autant de pve mais dans le fun et un peu moins soutenu.


Voila merci de m'avoir lu j'espère vous revoir très bientôt que et vous souhaitant de fouetter Takos il est en manque! clown


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:07

jolie post mais cependant incomplet:
pourait tu ns donner tes disponibilites plz sa serai deja sa^^
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:45

desoler mais le recrutement et momentanement fermer
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:20

Juste pour dire aux off, kereth vaut bien mieux que certains de nos demo actuel Smile il roxx le ti noob a down maggy il a 3 piece t4 dont le torse donc meme si le recrutement est fermé lui on pourrai lui faire une tite exeption
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:51

Salut a toi Kereth ,

C ets vrai que le recrutement est momentanement ferme mais il y a des choses dans ton apply qui me plaisent bien ^^

Tout d abord l experience pve qui est au meme niveau (ou presque) que celui de la guilde ... (Tu as down Magh , pas nous ... )

J aime aussi le stuff, sertis et enchante , jusqu au +40 degats sur la lame du continuum ( J ai pas vu bcp de personnes enchanter cette lame que ce soit dans la guilde ou en dehors , je comprend pas pourquoi d ailleur ... )

Le seul point noir pour moi est la spe mais bon je demande a voir dans la pratique ^^

Pour touts les raisons citees precedement , je pense qu on pourrait te prendre en test mais j attend l avis des autres off .

En attandant bon jeu a toi ,

Fulgar.
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:01

Au vu du stuff, il pourrait beaucoup nous apporter.


=> Favorable a un test


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Kereth

Kereth


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:40

Merci de toutes vos réponses, en ce qui concerne mes dispos je suis là jusqu'a 23h30+ lors de raid pendent la semaine mais en W-E comme tout le monde sans limite.
Sinon pour mes armes bleu j'ai peur de les remplacer parce que je cherche à avoir 5000 points pour la S3.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:49

5000 points oO omg, neeed une team comme la tienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:53

Kereth gringos et moi sommes de la meme team 5c5 Very Happy et puis les 5000 points c comme sil les avaient ste noob :p.
Et puis fulgar je peux t'assuré que meme avec sa spé il dps comme un porc Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:10

Omg salut Kereth, dis, t'as pas honte d'etre avec Shabs et Gringos, dans ta team ? :s 2 moche :/ c'est quoi le nom de la team ? To be moche for the life ?? nn jdécone jtaime shabs jtm gringos bisous a vous, ensuite dsl Kereth d'avoir di ça men veuu pass jveu etre ton ami :$
Revenir en haut Aller en bas
Seyan




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:23

Une spé qui peu etre simpa, un stuff plus que correct !

Favorable période de Test !

Seyan.
Revenir en haut Aller en bas
Grid

Grid


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:08

Pouah

Kereth il est pas skilled il est sur-skilled le peu de fois ou j'ai pu joué avec lui en pvp mais omg ! il s'est fait 3 ally a Nagrand sur le plateau elementaire devant mes yeux et j'ai deja instancié avec lui il a du stuff il est super bon


un enorme +1 pour ce cher demoniste
Revenir en haut Aller en bas
Kereth

Kereth


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

Osmoz a écrit:
Omg salut Kereth, dis, t'as pas honte d'etre avec Shabs et Gringos, dans ta team ? :s 2 moche :/ c'est quoi le nom de la team ? To be moche for the life ?? nn jdécone jtaime shabs jtm gringos bisous a vous, ensuite dsl Kereth d'avoir di ça men veuu pass jveu etre ton ami :$
Un peu qu'on est moche c'est pour ca que notre 5v5 se nomme Troudbhall cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gringos

Gringos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:00

bon ba jpense que je vais mettre +1 à ce nouveau moche !!!

ALLER

+1

ulgy irl cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:57

Grid a écrit:
Kereth il est pas skilled il est sur-skilled
t'as un fan mon ti suisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grid

Grid


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

Il ma juste impressioné stou

Et alors ? si tu veux que je sois fan de toi, vazy, impressionne moi Shabs

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

HuHu go duel avec moi ? :p mais contre mon war huhu
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:31

+10 pour que je fasse parti de votre guilde imortel et terrible
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:32

cali a écrit:
+10 pour que je fasse parti de votre guilde imortel et terrible

Shocked qu'est ce qu'il veut bien dire par la..... je me le demande ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dyxx

Dyxx


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2007

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Gogo prennez le , ya rien a dire (+1x4)²
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:40

Pris en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Kereth Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Kereth   [Démoniste] Kereth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Kereth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser