Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toujours le meme soucis....:(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vickthor

vickthor


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Mascouche Quebec Canada

toujours le meme soucis....:( Empty
MessageSujet: toujours le meme soucis....:(   toujours le meme soucis....:( Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:17

redesole,,,,je suis pris dans un spirale bureaucratique incroyable,,,,comme dans les 12 travaux d asterix,,,,sauf le gouvernement a ete remblace par blizzard.

description de mon probleme:au tout debut,lorsque jai enregistrer mon compte pour la premiere foi jai fournis une mauvaise adresse e-mail,or quand jai soumis une requete a cause dun bug la semaine derniere suite a la mj,jai declenche un processus de recouvrement de mot de passe completement debile.

le processus de recouvrement suit son cours,et laiissez moi vous dire le systeme en ligne de service a la clientele de blizzard cest de la poudre aux yeux.les formulaire d assistance en ligne,et bien oubliez sa:temps de reponse moyen une demi journee Smile.

et le service telephonique,cest pas mieux.j ai limpression de negocier avec des fonctionnaires.

bref.je veux pas vous rendre trop triste avec ma situation....sauf que je fait mon possible pour regler mon probleme et jai tres hate de vous retrouver tous ig.

sur ce bg et souhaitez moi bon courage.....vick lol!
Revenir en haut Aller en bas
vickthor

vickthor


Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Mascouche Quebec Canada

toujours le meme soucis....:( Empty
MessageSujet: ps   toujours le meme soucis....:( Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

ne serait-ce que pour avoir une petite idee de votre avancee ...possible de poster le mot de passe ts avant les raid le soir sur mon forum....je mennuis tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

toujours le meme soucis....:( Empty
MessageSujet: Re: toujours le meme soucis....:(   toujours le meme soucis....:( Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:29

On va venir te le pm sur le forum tous les soirs, FUlg ou moi, t'inquiete pas ^^

J'espere que ca va s'arranger au plus vite ce bordel quand meme :p (surtout qu'il y a un gros évenement de prévu ^^)


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Trooduk

Trooduk


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2007

toujours le meme soucis....:( Empty
MessageSujet: Re: toujours le meme soucis....:(   toujours le meme soucis....:( Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:06

Vic tu me mannnnnk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours le meme soucis....:( Empty
MessageSujet: Re: toujours le meme soucis....:(   toujours le meme soucis....:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours le meme soucis....:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser