Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lurker the below...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:40

Voila lurker :p :

- Pour les dps a regardez attentivement: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lurker+/video/x2gfvs_the-lurker-bellow-battle_videogames

- Pour le MT1 et MT2 de meme une video de tank Smile : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Lurker+/video/x2gfvs_the-lurker-bellow-battle_videogames


Teknik qui demande d'etre super hyper réactif plus que vous ne l'avez jamais été jusqu'ici !

Groupe : - 4 Tank [2 war et 2 drood (les drood juste pour faire seuvi quand les add viennent vous en faites pas) ]
- 7 a 8 bon healeurs ( dont 2 paladin obligé pour les buffs ici Smile )
- 14 dps [ 3 hunt (muni du pet avec maxx pv et d'un bon meme trés bon dps), 3 mages, et les 2 drood (qui sont en fait des dps et tank jvais expliké don't worry)], le reste need 3 rogues moué, 3 démo et autre]

Attaque du boss :
Spout : The Attaque ! le boss prend un inspiration de bof 10 à 15 sec grand maxxi et crache de l'eau en tournant sur lui même de 390 ° donc faites gaffe, il tourne dans le sens ou le sens contraire des aiguilles d'une montre. Cette attaque si vous vous la prennez (bahh bande de nulle) vous met 3x3K5 (euh mesdames et messsieurs les tissu gaffe a vaut fesses Laughing ) . Soyez s'il vous plait super vigilent il y a une parade a cette attaque que je vous filerai pendant l'explication du combat.
Un troubillon : C'est une aoe qu'il met qu'au cac a environ 2K-2k5 disons toute les 30 sec mais il se peut que sa soit moin allé 15 a 30 sec.
Geyser : c'est genre une boule de givre qui inflige 3K et qui propulse quelque fois a se que je me souvienne, a une personne aléatoire dans le groupe.
Et : une attaque dont le nom ne me vient plus c'est lorsque personne n'est au cac il one shoot les gars au piff Very Happy (mais sa arrive jms ne vous inquiétez pas)

Répartition :

Un mage ainsi qu'un hunt sera placé sur chacune des passerelles de terres pret du rond centrale.
Il y aura 4 groupe :
Tanks : Mt 1 et Mt2 placé au niveau de l'eau sur le rond centrale.
Dps et heal : répartit en 3 Groupe seront éparpillé sur chaque flanc du rond centrale (2 heal par flanc, 2 dps par flanc [les drood occuperont chacun 2 flancs différent et serviront de dps aussi donc 2 dps en plus] )

Si se n'est pas clair c'est pas grave lors du pull on réexpliquera.

Le Combat :

Bon voila on va d'abord clean les pack situez en Haut de l'endroit ou aura lui le combat pour pouvoir apppliquer la technique anti-spout héhé !
Aprés avoir clean les packs :
On devra pêcher le boss héhé c'est pas un poisson pour rien Very Happy mais faites gaffe quand on le peche et qu'il sort on entre en combat direct! Le mt1 ira rapidement sur lui et engagera le combat : aprés 5 fracasses go dps Smile
Aprés chaque Tourbillon le boss éjecte le Mt1 donc le mt2 reprend l'aggro Donc il Doit etre 2 eme Au kiki ! il le reprend jusqu'a se que le MT1 reprenne place.
Toutes les 45 Secondes le boss enclanche un spout donc voila la technique anti-spout : dès le spout activé on saute dans l'eau on se colle au planché(roché pour ceux des passerelles de terre)
Aprés 2 min Il plonge dans l'eau : la le combat le vrai commence ; - 2 adds pop par passerelle de terre, 1 sera sheep, un sera tank par le pet du hunt. Il faut les tombé rapidement et se mettre sur les add du rond centrale! -1 add popera sur chacun des flancs et sera tanké par les tank et par les drood qui entre vraiment en action ! IL faut les tombé avant que le boss ne repop !
Lorsqu'il repop héhé c con direct Spout Soyez Réactif a se moment beaucoup de gens se la prenne !....

Sinon cela se repetera jusqu'a se qu'il meurt voila Smile...

Comment géré la mana :
Bon je sais pas pourquoi je le dis mais ici c vraiment un long combat c pas du Gruul Smile .
Il faut au minimum 4 a 5 Popo de super mana sur ce boss a claké Aprés chaque plongons de préférence.


Voila Mon devoir ici est fait je m'occuperai de Void plus tard Smile, je tiens a vous le dire tout ce que j'ai écris est écris grace a mes connaisssance et mes connaissances ne sont pas parfaites Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:44

il est motivé le Shabs Very Happy (gg et merci pour la strat ^^, a étudier pour les try TRES prochain sur ce gros pédé.)


Jing.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:03

Genre motivé shabs euh ... oui je le suis mais c'est pas pour moi hein :p osef je sais quoi faire mais je veux qu'on le down se gros pd pour qu'on puisse avancé Non mais ! "si vous n'etes pas un minimum impliqué dans la guilde vous n'etes pas d'une grande utilité" disait un certain Nolife dont je ne me souvent plus le nom, ben moi je fais des post pour qu'on avance oO vus que niveau raid j'ai été qu'en raid 25 por l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:04

Pas mal comme post Shabs Very Happy
ceci dit, je vais mettre un bémol : pas de raid assez stuffé, ni assez autonome Neutral
Si on a dja du mal avec Gruul, autant continuer à farmer kara et maulgar pour optimiser un peu le stuff , même si c'est chiant à faire, j'avoue Wink
On peut aussi tenter Magthéridon et Marche funeste aussi,si on veux du gros boss,hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

Pff sa fait mal tout sa , j ai tout relu 3x et encor sur les autre boss aussi ... tout a aprendre par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:31

Robaq a écrit:
Pff sa fait mal tout sa , j ai tout relu 3x et encor sur les autre boss aussi ... tout a aprendre par coeur Very Happy

Genre ! Si quand on pull t'as pas pigé je te bl a vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:36

go quand tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

go ce soir si t'es pas la jte bl a vie...
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Shabs a écrit:
go ce soir si t'es pas la jte bl a vie...
C POUR CA !!! C POUR CA QUE ROB CE CONECTE PLUS !! C TA FAUTE
>< ^^ non jrigole ! mais ça mfai chier pr rob :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lurker the below... Empty
MessageSujet: Re: Lurker the below...   Lurker the below... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurker the below...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser