Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit chamy qui heal ( parfois XD )

Aller en bas 
+7
Miwak
Grid
Fulgar
cali
doufy
Jingsaw
Kremou
11 participants
AuteurMessage
Kremou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

Bonjour Smile

Je me présente, Kremou, un Tauren chamy spé heal et qui roxx des rats noirs ! ( hé oui c'est les seuls mobs que je peux tuer facilement XD )
J'ai 21ans, jeune et con biensur Smile

Donc pour plus de renseignement sur ce petit Tauren ( haha c'est drole de qualifier de petit un tauren ... ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kremou

Donc comme vous le voyez, stuff pas extra, mais pas toujours facil de se stuff en maille soin :s

Coté experience HL de wow : Quasi nul ^^
Vu que j'ai un rogue sur elune, et que ma guilde n'a jamais voulu un rogue pour son 2eme groupe kara ...
donc jamais vraiment avancé de se coté la, d'ou mon reroll sur garona pour pouvoir ENFIN découvrir le bonheur du PVE HL Smile
Ce que je souhaite surtout avec ce perso, c'est pouvoir mettre une bonne claque a Illidan =)

Mes dispos sont actuellement du matin au soir, ou inversement selon mes décallage de dodo ^^

sinon experience MMO :
- Daoc ( Dark Age Of Camelot ) pendant 2ans ^^
- RO ( Ragnarok Online ) pendant 4ans
- Lineage 2 pendant 6mois
- autres petits MMO pour quelques semaines le temps de testé ^^

Coté IRL : heuuu ... bha ... heuuuu ... comment dire ... c'est quoi irl ?! XD
J'ai un tres large humour ^^

Je pense avoir fais le tour ...
Si besoin de me contacté : Kremou ig ^^
ou alors : Kreme_delnanga@hotmail.com via MSN ou MAIL ^^


Ha oui, je ne joue pas plus de 5min par semaine mon rogue :p
donc pas d'inquiétude de ce coté la ^^

Voualou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

Candidature complète (hé oui ca arrive :p). Ptet un petit manque de stuff mais bon ... Un stuff ca va tres vite (surtout avec Kara, stuff Maille-Cuir-Tissu facilement lootable au vu du stuff de nos heal :p)

Joueur qui ma l'air fort sympa a ce que j'ai pu en juger après avec discuté avec lui.

(Awi need heal, mais bon, comme d'hab quoi).


=> +1 Wink

Jing.
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:10

+1
PS.cali tu aura de la concurence coter no life
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

+1 tu ma lair motiver et bonne dispo

douffy go duel peon
Revenir en haut Aller en bas
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:45

Salut,

Je plussoie -->+1

A+ig
Revenir en haut Aller en bas
Grid

Grid


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Il a joué a DAOC, il rox, +1
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

Bonjour a toi ,

Alors moi je suis de l'avis de Jing stuff un peu juste mais sa va très vite de se stuffer N'est ce pas Jing Monsieur full kipik Razz .

Bref +1


A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shabs




Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

Euh... aprés une longue analyse +1 même si ton stuff laisse a désiré... mais bon sa s'arrange sa Smile n'est ce pas ozmoz? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istia

Istia


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 33

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:19

On a complètement besoin de heal c'est clair. Le stuff va arriver très vite, quand je vois tout ce qu'on doit dez en maille heal a chaque fois, ça trouvera preneur j'espère
Donc +1
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:58

Pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku

Taihaku


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : En Bretagne (ça rosque pas...)

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:13

Trop tard,mais comme dit Grid,joueur de DAOC = PGM delamorkitu, donc +1 Wink et puis,j'ai joué avec lui hier, pas grand chose à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:49

OMG shabs a raison ! j'ai été chanceux, mais fau pas attendre de se stuffer ! go pvp aussi, go 7k par jour pd 1 semaine apres voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:50

Euh, par contre shabs, si j'ecris CHABZ tu kiff ? ou tu prefaire Shabs parce que moi c'est Osmoz tu voi Smile pas oZsmoz OMG jtaime quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Kremou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:03

Osmoz a écrit:
OMG shabs a raison ! j'ai été chanceux, mais fau pas attendre de se stuffer ! go pvp aussi, go 7k par jour pd 1 semaine apres voila Smile

hum le pvp ... youpi farmé ca en continue ... XD
surtout que le pvp wow c'est de la merde, ceux qui ont joué a daoc pourront le confirmé Smile
et a 7k par jour, c'est plus joué, mais farmé, et je ne suis pas un chinois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:06

Hehe, j'ai fai ça pdt un temps, qqes semaine des vacances hein mais cetai pour pécho mon stuff amélio, apres quand j'ai vu que les café recrutai heal jme suis empréssé da'ller respe heal avec un stuff de moule pourrie !tu pourra demander a tout le monde xD
Et apres j'ai go bg pdt un temps pr chopper ma ceinture ( 3-4 jours )
et j'ai farm les arene aussi pr up cote, et jme suis acheté mes gant, pis j'ai fai le con j'ai des bracelets elem saison 1 que j'ai eu en 2 jours a peu pres xD enfin c rapide a farm tu respe amélio, et tu t'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmoz

Osmoz


Messages : 112
Date d'inscription : 29/09/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:08

et aussi, moi jtrouve pas le pvp bidon, si tu compare tout les jeu ayant une interraction pvp avec DAOC ben tu t'en sortira jamais Mad moi j'aime bcp le pvp/pve apres, si tu aime pas ^^ voila chacun son choi mais jpense que tu devrai as dire c'est nul mais, j'aime pas Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kremou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:01

faire de l'arene, pour ca, faut une team, ou alors que les personnes avec qui tu joue, se connect ^^
ensuite dire que c'est nul ou que j'aime pas, je vois pas ce que ca change, ca reste mon jugement et pas celui des autres Smile
et je fais un peut de pvp quand meme, je fais pas QUE ca de la journée non plus ^^
mais ca change pas que le pvp sur wow, n'est pas vraiment du pvp MMO
c'est plutot du : tu te demerde et moi aussi.
donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Empty
MessageSujet: Re: un petit chamy qui heal ( parfois XD )   un petit chamy qui heal ( parfois XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit chamy qui heal ( parfois XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamy heal
» Chaman Heal
» [ Osmoz ]Chaman Heal
» [Chaman Heal] Atomick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser