Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Both
Invité




Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:28

Bonjour amis des Réprouvés!!

Je suis un Mort-vivant Démoniste, à vos services, spé affli pour le moment (pour pve) : et il me mank kk craft a completé^^.
Voila, je suis assez dispo dans la journée, et pour les soirées, je suis dispo le vendredi Soir (en général), le Samedi soir aussi et 1 ou 2 soir dans la semaine en fonction de mes horaires et de mes parents!!

Et oui, IRL, j'ai 18ans et je vis toujours avec mes parents pour mes études de médecine et j'aime la déconnade^^.

Voila pour ma candidature, je ne suis pa tres doué pour cela mais jespere que mon perso vou plaira^^.

P.S : Evqnxa jarrete pas de te suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Both
Invité




Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: RE : Both : Démoniste 70   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

Je vois que mes liens n'ont pas marchés. Alors les voici :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Both
Voici ma spé : c'est une spé pve mais bien sur je suis pret a me respé pour le bien de la guilde à votre guise.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Both
Voici mon stuff. je suis presque full épique et j'espere dans les prochains jours terminer mes craft.^^

Voila j'ai fait le tour sinon, bien sur, je suis bien décidé et motivé a avancer dans WoW et a faire des raids plus régulierement avec une guilde digne de ce nom (et ceci n'est pas exagéré compte tenu des échos que j'ai de vous)et jespere que je vous plairai et je ne vous decevrai pas^^. POUR LE HORDE
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

Yop,


Edit: Dispo juste, mais bon stuff => +1

Jing.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

salut desoler mais pour moi se sera moin un car on a deja eaucoup de monde mais on need des gens dispo
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

Post court et je crois qu'il y a beaucoup de démo dans la guilde il faudra que je voille ca .

Mon avis est Mitigé je ne peux rien dire pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Both
Invité




Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Pour les Dispos, J'ai marké Vendredi soir Samedi Soir et 1 ou 2 jours dans la semaine xD. Donc, cela fait 3/4 jours.

Mais bien sur, jessaie de maranger avec mes parents pour les soirs ou vous faite des grandes soirées.

Voila, jespere avoir eclairci les choses sur mes disponibilités, et jespere vous faire changer d'avis :'((
Revenir en haut Aller en bas
doufy

doufy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/09/2007

Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:16

bah si t'arrive a etre dispo impeu plus souvent je metrai +1 sinon je ne mait pas de vote sur se post^^
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:47

Bah pour moi sa sera un +1 Smile Notre effectif durant les week end augmente et les Raid a 25 seron plus facil a former et de plus si quelque soir de plus tu peu etre la Smile

Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Both
Invité




Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:22

Bon, je pense que je vais repostuler afin de vous montrer ma détermination et ma motivation... Je vais tout eclarcir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Empty
MessageSujet: Re: Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)   Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Both : Démoniste 70 (spé skevouvoulé^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser