Caféclope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caféclope

Tout sur la guilde Café Clope - [Wow/Garona]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Farmer son stuff

Aller en bas 
+2
Jingsaw
Fulgar
6 participants
AuteurMessage
Fulgar

Fulgar


Messages : 100
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 37
Localisation : La Louviere ( Belgique )

Farmer son stuff Empty
MessageSujet: Farmer son stuff   Farmer son stuff Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:42

Salut a tous !


Petit sujet qui me semble nécéssaire pour informer ou rappeler a certains certaines choses.

Nous arrivons a un stade de notre avancée PVE ou le stuff devient plus que jamais important.

Afin que la guilde se stuff des roulements sont effectués dans le groupe kara mais le PVE hl n est pas la seule facon de se stuff ...

Je pense notament aux sets crafté de couture ou de travail du cuir que je trouve particulierement interressants. Par exemple , le set du feu sorcier ou le tisse ombre gelé sont considéré par beaucoup comme meilleur que le T4 et même du point de vue dégats , meilleur que le T5 ! Je crois que ce n est pas négligeable ...
Il y a également les récompenses hors set Jcj qui sont pas mal du tout et qui constituent un bon debut.
Et bien sur il ne faut pas oublier les instance hero qui restent intérressantes tant du point de vue des récompenses que des loots.

Il est également important d avoir une bonne spé PVE et des enchantements et gemmes appropriés (gemmes bleu min sur de l épique).
C est plus important qu'on le crois ... Notament sur Gruul ou il faut un maximum de dps... C est des petits détails comme ca qui peuvent nous permettre de le tomber en fuul guilde ( 1 enchant plus puissant * 25 personnes ... ca vaut le coup ^^). Si vous ne savez pas quels enchantements ou gemmes ou même spé adopter , allez voir sur l armurie le stuff de gens faisant partie de grosses guilde PVE , ca peut etre une indication ( ex: Nihilum sur Magtheridon) ou demandez conseil a votre officier il pourra sans doute vous aider ...

Voila petit post qui je l espère nous permettra d avancer tous ensemble Smile

Bon jeu a tous .

Fulgar.
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : La louviere (Belgique)

Farmer son stuff Empty
MessageSujet: Re: Farmer son stuff   Farmer son stuff Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:19

Bonne initiative ^^


Pour moi, se stuffer c'est 70% du farming. Perso, j'ai farmé tous mes épiques. J'ai reussit à avoir un stuff vraiment correct pour aller sur Gruul grâce à ca. (arme forge-réput' clairvoyant, Set 3 piece épiques TDC, lunettes ingé DPS, épiques du hall des légendes, instances Hero.)

C'est le seul moyen pour nous d'avancer. Attendre un loot Kara, c'est vraiment pas la bonne chose a faire vu qu'un loot tombe a 15% de chance, et ya parfois 3-4 personnes a need dessus, voir plus. (genre le T4). Donc un minimum est de farmer son stuff. (quand je vois des mecs avec des objets épiques non enchant' et avec des gemmes vertes dessus, j'me dit que c'est quand meme un bien beau noob.) Farmer, c'est chiant certe, mais ca permet de se stuff en, disons, 1 mois grand max pour etre un bon DPS/heal sur Gruul. Par exemple, Ful, qui a déja un bon petit stuff, mais qui n'a pas une classe a dps/ la bonne spé, peut se permettre d'être largement devant des pretres spé ombre / mages spé feu. La couture, c'est LE métier cheated. Un mage peut se faire relativement facilement un stuff excellent moyennent un peu de farming. Démo, j'en parle meme pas, idem spé ombre. Les loot Kara, c'est beau, ca fait Joli, mais ya bien mieu.

Donc voilà, pour finir, si on veut évoluer un minimum, le farming est essentiel.


Si besoin d'aide pour farmer, n'hésitez pas a pm les plus "ancien" pour demander un peu d'aide, la plupart du temps, on a que ca a foutre Very Happy


Jing.


PS: Fulg, tu raux.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringos

Gringos


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

Farmer son stuff Empty
MessageSujet: Re: Farmer son stuff   Farmer son stuff Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:19

moi je dis un gros +1 à Fulgar qui nous menne dans le bon chemin Very Happy

c'est parti pour le farm jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2007

Farmer son stuff Empty
MessageSujet: Re: Farmer son stuff   Farmer son stuff Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:49

+1111111 fulg egal pgm
Revenir en haut Aller en bas
Robaq

Robaq


Messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Pologne ( loin loin loin... )

Farmer son stuff Empty
MessageSujet: Re: Farmer son stuff   Farmer son stuff Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:02

Et oui Smile Farmer c'est pas seulement les po Smile

C'est sur que c'est chian ... mais c'est fesable et c'est pas immposible !

Chaque classe a sa facon de farmer , de mon point de vu , les instance a 5 sont les plus rentable , que se soit hero ou pas , mais y a aussi les craft et tout !

Esiter pas a demander de l'aide Smile

Et apres ..... go down grull et on enchaine sur SSC et Oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miwak

Miwak


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2007

Farmer son stuff Empty
MessageSujet: Re: Farmer son stuff   Farmer son stuff Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

Je suis tout a fais dac' avec toi Fulgar +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer son stuff Empty
MessageSujet: Re: Farmer son stuff   Farmer son stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer son stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caféclope :: Divers :: Avancée PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser